Bienvenue sur le blog de la Coulée Douce!

jeudi 22 mai 2014


Venez découvrir la nouvelle expo de Maryvonne CAVERO :




"Mon inspiration se tourne beaucoup vers la nature, les matières, la couleur.
Je peux choisir un sujet très figuratif et me laisser dériver sur ses courbes ses couleurs son ambiance et en faire émerger une histoire ou quelque chose qui devient autre…
J'aime créer des œuvres qui permettent de voguer  vers ses propres horizons, des œuvres s'appuyant sur des émotions; transcrire ce que je ressens…
Dans l'aquarelle, il y a une part d'inconnu qui oblige l'artiste à s'adapter, à se remettre en question, a modifier parfois  son contexte de départ.
Je ne peux pas nommer ni qualifier mon travail car pour moi il ne rentre dans aucunes rubriques connues. Ce n'est pas du figuratif, ni de l'abstrait c'est juste une abstraction de la réalité".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire